Livraisons & Retours

LIVRAISON

Nous vous proposons différents types de livraisons :

  • RETRAIT EN MAGASIN – Nous vous offrons la possibilité de venir retirer votre commande directement en magasin. Le retrait en magasin est gratuit et se fait pendant les heures d’ouverture. Notre boutique se situe à Malmedy, à l’adresse suivante :
Place Albert 1er 48B - 4960 Malmedy
Nos heures d’ouverture sont les suivantes :
Mardi et jeudi de 13h30 à 18h30
Mercredi et Vendredi de 9h30 à 18h30
Samedi de 10h à 17h30
Dimanche de 14h à 17h30
  • LIVRAISON VIA BPOST – Si vous n’avez pas la possibilité de venir retirer votre colis en boutique, nous vous proposons le service de livraison à domicile.

Les frais de port s’élève à 7€. Pour tout achat supérieur à 100€ les frais de port sont offerts.

Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais et déposée à la poste sous 24 heures en semaine. Concernant les délais de livraison, il faut compter entre 2 à 3 jours ouvrables.

RETOUR & ECHANGES

 Nous acceptons les retours endéans les 10 jours après la réception du colis. Certaines conditions doivent cependant être respectées :

  • Tous les frais liés aux retours sont à la charge du client, excepté le retour en magasin qui se fera sans frais. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis via le mode de livraison de votre choix à l’adresse suivante :

Place Albert 1er 48B-4960 Malmedy

  • Les articles doivent être retournés non lavés, non portés, non abimés, non utilisés et avec l’étiquette d’origine à sa place initiale.
  • Dès que nous réceptionnons la commande retournée, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez soit opter pour un bon d'achat ou un remboursement. Le bon d'achat pourra être utilisé sur le site, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 15 jours.
  • Les articles en promotion ou soldés ainsi que toutes les réservations à nos événements ne seront ni repris ni remboursés.

 En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

  •  Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client.